Les fourmis de pavé

Au Québec, où elles sont très communes, les fourmis de pavé font leur apparition dans les entrées asphaltées, sur les trottoirs de béton, le pourtour des piscines creusées ou les patios en pavé pendant l’été. Mais à l’intérieur des résidences, c’est tout au long de l’année qu’on peut les rencontrer, à la recherche de nourriture. Pour une élimination de l’invasion garantie, contactez les exterminateurs de fourmis de pavé d’ExterminaPro.

Détecter la fourmi de pavé

Petite fourmi qui prend des teintes brunâtres à noirâtres, cet insecte qui vit en colonies a l’habitude d’établir son nid sous le pavé des trottoirs ou dans les fissures de l’asphalte. Elle peut même s’installer sous les dalles de béton ou dans les vides de structures, ce qui rend l’extermination des fourmis de pavé plus difficile. On repère sa présence en raison des monticules de sable qui indiquent l’entrée des nids. La fourmi de pavé est attirée par les aliments gras et sucrés, ce qui constitue la base de son alimentation. À l’extérieur, c’est principalement en juin et en juillet qu’on rencontre cet insecte, mais il peut apparaître à toutes les saisons à l’intérieur de votre domicile.
Exterminateur fourmis - Ant exterminator

Prévenir les invasions de fourmis de pavé

Pour éviter d’avoir recours à l’extermination de fourmis de pavé, appliquez ces quelques mesures simples pour réduire le risque d’invasion :

Protections complètes contre les fourmis de pavé

Nos programmes de protection sont spécialement adaptés au secteur dans lequel vous œuvrez : commercial, industriel, agroalimentaire ou même résidentiel. En optant pour une protection antiparasitaire clés en main, vous bénéficiez de l’expertise de nos exterminateurs de fourmis de pavé tout au long de l’année. Protégez votre milieu des parasites et profitez d’une foule de services, dont l’extermination des fourmis de pavé. Ne tardez plus pour obtenir l’intervention d’ExterminaPro, le leader en gestion parasitaire.

Call Now Button