La moufette

La moufette est un animal redouté par les humains et par les animaux, principalement en raison des sécrétions nauséabondes qu’elle peut projeter. La moufette est reconnaissable par son pelage noir est sa rayure blanche distinctive. Vous pourriez en apercevoir une près de chez vous tout au long de l’année, car elle n’hiberne pas. Puisqu’il s’agit d’un animal généralement nocturne, il sera plus facile de la voir la nuit. Durant l’hiver, elle entre dans une phase de sommeil léthargique, sans toutefois atteindre la phase d’hibernation complète. C’est pourquoi il arrive parfois que vous sentiez son odeur par temps doux. Nos exterminateurs de moufettes savent comment les éloigner, contactez-nous!

Détecter la présence d’une moufette

La moufette peut passer inaperçue si elle a élu domicile chez vous. Elle privilégie des endroits tranquilles comme le dessous d’un balcon ou d’un cabanon pour y creuser son terrier. Elle peut aussi se retrouver dans votre grenier malgré le fait qu’elle est une mauvaise grimpeuse. Pour se nourrir de vers, elle creuse des trous de forme conique dans le sol. On peut aussi détecter sa présence par l’odeur nauséabonde du liquide qu’elle sécrète et qui se retrouve dans l’air ou sur votre animal de compagnie favori! Si vous cherchez comment éloigner les moufettes, discutez-en avec nos exterminateurs qualifiés.
Exterminateur moufette - Skunk exterminator

Les dégâts causés par la moufette

La moufette ne cherche pas le combat et elle préfère battre en retraite lorsqu’elle aperçoit un humain. Cependant, si elle se sent trop menacée, elle projette son liquide nauséabond sur son adversaire, jusqu’à une distance de 6 mètres. Une fois l’ennemi aspergé, l’odeur restera imprégnée sur lui pour un long moment. Il ne sera pas facile de s’en débarrasser, faites appel à un exterminateur de moufettes qualifié. De plus, comme la moufette est omnivore, elle raffole du contenu de vos poubelles. Il n’est donc pas rare qu’elle soit à blâmer si vos ordures se voient déversées sur le sol. La moufette raffole aussi des vers blancs qui se cachent dans le sol et creuse dans votre pelouse pour les atteindre. Puisqu’elles peuvent être porteuses de la rage, il ne faut pas hésiter à contacter un exterminateur d’expérience pour savoir comment éloigner les moufettes.

Un service rapide et 100 % garanti

Si vous avez besoin d’un exterminateur pour un problème de moufettes, pensez aux professionnels d’ExterminaPro. Notre équipe sait comment éloigner les moufettes avec efficacité. Ils effectuent une relocalisation de l’animal nuisible sans aucune cruauté. Évitez les désagréments que provoquent les contacts indésirables avec cette espèce et protégez vos animaux domestiques des attaques odorantes de moufettes.
Call Now Button