Les blattes

Identifier les différentes sortes de blattes

Avant de penser à comment vous débarrasser des blattes, tentez d’identifier l’espèce précise qui a élu domicile dans votre garde-manger, dans votre salle de bain ou à l’intérieur de votre entrepôt. Voici quelques-uns des types de blattes que l’on retrouve au Québec :
La blatte à bande brune, aussi connue sous l’appellation blatte rayée, se reconnaît aux deux stries plus pâles qu’elle porte sur l’abdomen. Contrairement aux autres blattes, elle n’a pas besoin d’un milieu de vie haut en humidité pour vivre. C’est pourquoi on la retrouve principalement dans les meubles, cachée dans les fissures ou à l’abri derrière les électroménagers. Cliquez sur la sorte de blatte pour consulter le lexique et en savoir plus.
Brune et de forme allongée, la blatte américaine préfère les milieux chauds et humides, mais peut aussi survivre dans un environnement plus sec. Parmi les insectes les plus rapides au monde, elle fuit la lumière à une vitesse fulgurante.Cliquez sur la sorte de blatte pour consulter le lexique et en savoir plus.
La blatte germanique est la plus commune des coquerelles que l’on retrouve au Québec. Elle a une préférence pour les espaces confinés, les milieux humides et les endroits où elle peut se nourrir de résidus alimentaires. De petite taille, elle peut se faufiler à travers de minuscules orifices.Cliquez sur la sorte de blatte pour consulter le lexique et en savoir plus.

Une expertise adaptée à tous les secteurs

Avec la précision de ses connaissances, l’équipe d’ExterminaPro offre à sa clientèle un accompagnement sans égal pour régler un problème d’invasion de coquerelles et autres insectes nuisibles. Ils sauront comment vous débarrasser des blattes qui ont envahi votre environnement, que ce soit dans le secteur résidentiel, commercial, alimentaire ou industriel.

Dès les premiers signes d’une infestation, nous pouvons vous aider à vous débarrasser des blattes… Faites appel à nos experts : vous obtiendrez de l’aide dans les 24 h, garanti!

Call Now Button