Le perce-oreille
Il s’agit d’un insecte très mal aimé en raison de son apparence physique et des mythes à son sujet. Non, il ne s’attaque pas à l’humain, mais la présence de perce-oreilles dans la maison est dérangeante. Le perce-oreille est un amateur de matières organiques. Il consomme des feuilles mortes et des végétaux. Il se nourrit de plantes et de légumes de jardin. Il est possible que vous deviez procéder à leur extermination si vous laissez à leur disposition leur nourriture favorite. N’hésitez pas à avoir recours à un exterminateur de perce-oreilles pour éliminer votre problème.
Accueil » Autres insectes » Perce oreille
Reconnaître et identifier la présence du perce-oreille
Prévenir les invasions de perce-oreilles
- Retirez tout bois mort ou feuilles mortes se trouvant près de votre résidence.
- Remplacez toute portion de votre patio en bois qui commence à se dégrader.
- Débutez votre potager le plus tôt possible dans la saison afin de ne pas offrir de petites pousses aux larves qui éclosent à la mi-mai.
- Calfeutrez les contours des fenêtres, des portes et les interstices où un perce-oreille peut s’infiltrer.
Extermination des perce-oreilles garantie
Si vous apercevez de nombreuses bestioles dans votre maison, l’intervention d’un exterminateur de perce-oreilles est nécessaire. Contactez un expert d’ExterminaPro et celui-ci procédera rapidement à l’extermination des perce-oreilles. Nos traitements ont prouvé leur efficacité sur le terrain et sont 100 % garantis. N’attendez pas de retrouver ces nuisibles dans votre garde-manger ou vos draps : agissez rapidement!