Les insectes alimentaires

En plus d’occasionner des pertes financières importantes, les infestations d’insectes alimentaires présentent des risques pour la santé. C’est pourquoi il est si important d’identifier avec assurance l’espèce envahissante et d’appliquer le traitement optimal pour la situation. Les spécialistes d’ExterminaPro détiennent l’expertise pour intervenir avec une grande efficacité et dans le respect des normes en vigueur. Résultats garantis!

Se débarrasser efficacement des insectes alimentaires

Au Québec, nombreux sont les insectes alimentaires qui peuvent s’attaquer aux denrées entreposées dans votre garde-manger, votre entrepôt commercial ou encore votre usine de transformation. Nos experts en gestion parasitaire sont formés et qualifiés pour identifier l’espèce qui vous importune et déployer les moyens les plus adaptés pour éliminer ces insectes alimentaires de votre environnement. Voici quelques-uns des parasites auprès desquels nous pouvons intervenir :

Que vous soyez envahi par la blatte à bande brune, la blatte germanique ou la blatte américaine, nous pouvons vous aider à l’éliminer pour de bon.
Comme son nom l’indique, cet insecte alimentaire s’attaque principalement au riz, mais aussi aux grains comme l’orge et le blé ou encore aux céréales transformées.
Particulièrement indésirable, le cucujide des grains est une source de contamination puisqu’il souille tous les aliments avec lesquels il entre en contact.
Il est préférable de contacter un exterminateur dès les premiers signes d’infestation de dermestes du lard parce que sa présence peut indiquer un autre type de problème plus important.
En plus de raffoler du contenu des cigares, cet insecte alimentaire s’alimente d’une grande variété de produits.
En ravageant les réserves de grains qu’elle déniche, cette mite alimentaire les rend impropres à la consommation.
Le tribolium brun et le tribolium rouge infestent principalement la farine. Comme le tribolium est un des insectes alimentaires qui prolifère le plus, il s’avère essentiel de l’éliminer rapidement.
Le trogoderme se réfugie dans les entrepôts alimentaires, les usines, les établissements de transformation, et bien plus. Notre équipe est formée pour intervenir efficacement auprès de cet insecte alimentaire nuisible.
Call Now Button