Autres insectes nuisibles

Les invasions d’insectes comportent leur lot de désagréments. Dans certains cas, elles présentent même un risque sanitaire pour les occupants d’une habitation ou les personnes fréquentant un lieu infesté. Vous soupçonnez la présence d’insectes nuisibles dans votre environnement ou vous êtes dépassé par une infestation massive? Faites confiance à ExterminaPro, leader en gestion parasitaire. Atteinte des résultats escomptés : c’est garanti!

Un grand nombre d’insectes indésirables

Peu importe le secteur d’activité dans lequel vous œuvrez, la présence de parasites ou de pathogènes dans votre environnement peut être source d’inquiétude. Nos experts en gestion parasitaire sont habiletés à lutter contre une grande variété d’insectes et de parasites dérangeants :
abeille
Les insectes volants, comme l’abeille, la guêpe et le frelon
Un exterminateur d’insectes s’avère le choix le plus judicieux pour éloigner ces nuisibles dont les piqûres sont potentiellement dangereuses. Toutes ces espèces protègent farouchement leur nid et il peut être périlleux de tenter de le déloger soi-même.
Bien qu’inoffensive au Québec, l’araignée peut incommoder les personnes qui la craignent vivement et devenir invasive quand de nombreux individus s’infiltrent à l’intérieur. L’araignée jaune peut mordre la nuit et les symptômes sont souvent confondus avec les piqûres de punaises.
anthreneAttagene
Petits coléoptères qui s’attaquent principalement aux tapis et autres textiles, les larves de ces insectes peuvent faire des dommages irréparables à vos biens.
À la recherche d’un milieu humide pour survivre, le cloporte fait son apparition au dégel. Si vous en apercevez à l’intérieur de votre demeure, c’est que les populations prolifèrent sans doute à l’extérieur.
perce-oreille
Lucifuges, ces insectes ont une prédilection pour les endroits sombres et humides. Ne leur procurez pas les conditions optimales pour proliférer.
Insecte suceur-piqueur, la puce cause bien des maux aux animaux domestiques et à leurs propriétaires, eux aussi susceptibles de devenir son hôte.
Ce nuisible s’attaque à votre pelouse en se nourrissant de ses racines. En présence d’une infestation importante, le gazon jaunira et se détachera de la terre. De plus, le ver blanc attire les oiseaux et autres espèces indésirables qui s’en régalent.
Call Now Button